mardi 5 mai 2009

Xavier, 32 ans, Lagny

Un jour, j'avais 16 ou 17 ans, mon père a reçu la visite d'un ami à lui pour dîner. Je vois qu'il n'a mis que 4 couverts: lui, ma belle-mère, ma demi-soeur, l'invité... et moi ? " Mon ami ne sait pas que j'ai un grand fils d'un premier mariage, si tu pouvais rester dans la chambre pendant la soirée, ça m'arrangerait... fais toi un sandwich si tu veux ? " J'ai pris mes clés, et j'ai marché pendant 4 ou 5 heures. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. j'espère que tu n'invites pas ton père a diner chez toi !!

    RépondreSupprimer
  2. voila c'est quoi d'attendre compulsivement de la reconnaissance de la part de son entourage, on en vien a faire des choses aussi dégeulasse que ça. Je connais des gens qui feraient la même chose et j'ai pris de grandes distances, renier à ce point là son fils... j'espère que tu la renié ton père

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...