lundi 11 mai 2009

Camille, 28 ans, Paris

Mon oncle est un homme respectable qui tient beaucoup aux valeurs familiales et morales. Il est très fier de sa fille, ma petite cousine Ophélie, 14 ans, qui est une brillante élève de seconde au lycée La Fontaine, ambiance serre-tête à noeud et caban bleu marine. Je n'ose pas lui dire que sur Facebook, sa fille est une espèce de star du X qui poste des photos d'elle en string, en train de prendre un Gé de coke, complètement bourrée, ou la langue dans les bouches de deux videurs de boîte. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. ahahah mdr
    elle devrait faire chanter sa cousine et balancer le lien facebook "par erreur"
    nan jsuis sadique, jpense qu'on a tous fait des trucs qu'on voudrait pas que nos parents apprennent...

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, si la cousine ne veut pas que ses parents l'apprennent, ce n'est pas le truc le plus sûr de mettre toutes ses photos sur Facebook ... Même en supposant que ses parents sont des neuneus d'Internet, il y aura forcément quelqu'un qui finira par le leur apprendre ...

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je pense que tu devrais te débrouiller pour le faire savoir à quelqu'un capable d'expliquer à ta cousine les risques d'Internet, parce qu'elle n'a que 14 ans...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...