lundi 11 mai 2009

Léonardo, 36 ans, Neuilly-sur-Seine

Avec les potes, on parle de nos fantasmes: Denise Richards pour moi, Monica Bellucci pour Kader, Beyoncé pour Pedro, et pour Antoine... ma mère. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. Je veux pas faire le rabat-joie, mais quel rapport avec "j'aime ma famille" ??
    c'est pas de sa faute à la pauvre mère si le pote tordu fantasme sur elle!
    c'est plutôt une anecdote à poster sur un site genre "viedemerde.fr"
    enfin bon, sinon, vrai que ça met pas super à l'aise avec sa môman ça. Mais ça reste un fantasme, ya bien des gens qui fantasme sur les animaux ou les gens de leur famille, je trouve ça nettement plus zarb quand même...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...