dimanche 24 mai 2009

Nine, 32 ans, Stains

Ma mère est féministe, elle s'est mariée 4 fois, a eu des tonnes d'amants, a vécu dans plusieurs pays, a été sculpteur, musicienne, éditrice, poète... Moi, je suis fonctionnaire territoriale à mi-temps, mariée au même homme depuis 10 ans, maman de deux enfants: son antinomie. Pour mon anniversaire, "pour rigoler", elle m'a offert un diplôme encadré du "Prix de la médiocrité". J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. La personne médiocre c'est elle pour ne pas être capable de supporter que sa fille soit différente de ce qu'elle attendait. Sa vie a été mouvementée mais peut-être pas bien enrichissante pour qu'elle fasse des commentaires aussi amers.

    RépondreSupprimer
  2. En meme temps c'est plutot rigolo, faut avoir un peu d'humour sur soi-meme dans la vie...

    Sinon en passant on ne peut nier que tu menes une vie plutot plan plan, mariee a 22 ans et travail a mi-temps ce n'est pas non plus extraordinaire (dans le sens 'qui sort de l'ordinaire' je precise avant de me faire incendier) ;)

    RépondreSupprimer
  3. avoir une mère comme ça , donne envie de tranquillité !!! vivez votre bonheur avec votre époux et vos enfants , ils savent au moins ce que représente la stabilité !!!

    prix de la médiocrité ?,, non c'est à elle que je le destinerais, elle n'est pas capable de tenir en place - quelle mère !!

    RépondreSupprimer
  4. Chacun sa voie. Moi j'aurai plutôt la bougeotte mais je comprends très bien que l'on ait envie de stabilité. et si le terme médiocrité est sans doute un peu fort, il est probable que le diplome était un clin d'oeil. Personnellement j'aurai plutot offert le prix de la régularité ou de la longévité... C'est plus gentil. Normal d'aimer sa famille !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...