dimanche 17 mai 2009

Colette, 58 ans, Prenois

Quand notre fille unique a commencé à sortir avec un homme marié, âgé de 10 ans de plus qu'elle, nous avons râlé. Mais après quelques mois de relation, il a quitté sa femme et a voulu s'installer avec notre fille, encore étudiante. Son studio à elle était un peu petit et lui avait laissé sa maison à son ex-femme... Ca nous a semblé le bon moment pour débloquer les économies que nous faisions depuis la naissance de notre fille pour l'aider à acheter une maison. Nous lui avons donc donné 120 000 Euros: ça parait beaucoup, mais ce sont les économies de toute une vie, nous ne sommes jamais partis en vacances, vivons modestement dans un petit village. Elle et son compagnon ont été ravis d'acheter une petite maison ensemble, qu'ils ont mis à son nom à lui: plus pratique pour la banque comme il a des revenus fixes. Enfin plus pratiques jusqu'à dimanche dernier, où il a mis notre fille dehors et a fait changer les serrures. Notre fille nous a dit qu'elle ne comptait pas lui demander de nous rendre les 120 000 Euros, car il est trop dur pour elle de lui adresser la parole... J'aime ma famille !

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    je ne sais pas si vous lirez ce message mais je connais une avocate qui pourrait certainement vous aider, c'est vraiment inhumain ce qu'a fait ce type, j'hallucine.

    Mes parents ont vécu la même situation avec le mari de ma soeur qui lui a juste tout pris !!!!
    Quant à votre fille, si je peux me permettre deux bonnes claques et vous lui expliquez que c'était un cadeau pour elle par pour ce connard et qu'elle se doit de récupérer l'argent, c'est du délire cette histoire !!!!

    Djamé

    RépondreSupprimer
  2. Si vous poursuivez cette individu en justice, vous étes pratiquement certain de recuperer votre argent...
    Consulter un avocat!

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord que vous pouvez le poursuivre en justice mais d'abord ouvrez vos yeux, une étudiante avec un homme marié????

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes stupide. débloquer 120 000e pour une étudiante au tout début d'une nouvelle relation amoureuse...

    RépondreSupprimer
  5. Cette histoire est identique au cas pratique qu'on a eu en examen de L1 droit, programme du deuxième semestre en droit de la famille, un ado de 18 ans pourrait régler ce problème.

    RépondreSupprimer
  6. " il a quitté sa femme et a voulu s'installer avec notre fille, encore étudiante [...] Nous lui avons donc donné 120 000 Euros [...] une petite maison ensemble, qu'ils ont mis à son nom à lui"

    De la bêtise pure.
    M'enfin, trop bons, trop cons...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...