mardi 5 mai 2009

Sophia, 29 ans, Sablé-sur-Sarthe

Le jour de mon accouchement, mon mari est passé par toutes les couleurs: rouge, blanc, puis vert, au moment où il s'est mis à vomir. Si bien que toute l'équipe médicale s'occupait de lui pendant que je gérais seule mes contractions... J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. moi je l'aurais foutu dehors!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben enfin, c'est normal... C'est pas de sa faute

    RépondreSupprimer
  3. Encore un malheureux victime de la pression sociale, et qui s'est mis dans la tête que s'il n'assistait pas à l'accouchement ce serait (forcément) un mauvais père et un phallocrate macho sans le moindre courage...
    Il n''y a que dans les pays "civilisés" que les hommes assistent à l'accouchement de leur femme...

    RépondreSupprimer
  4. > benjamin : he ? moi non plus, je n'avais aucune envie d'assister à mon accouchement ! Mon mari avait le deal en main : soit il était là pour me soutenir, soit le gamin, il le faisait tout seul, parce que si MOI, je dois supporter la douleur, il peut quand même un peu m'aider, non ?

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...