lundi 11 mai 2009

Ghislain, 33 ans, Brest

Je suis médecin, alors on me demande souvent de menus services: un arrêt de travail, diagnostiquer une grippe, prescrire une crème... Le mec de ma soeur a des problèmes d'azospermie. Il suvait un traitement pour la fertilité depuis presque deux ans dans l'hôpital où je travaille quand ma soeur est tombée enceinte miraculeusement. Il est Sénégalais d'origine et il a la peau très foncée. Ma soeur, brune aux yeux marron, a accouché la semaine dernière d'un petit blond. Le sosie de son patron. Et bien sûr, c'est à moi qu'elle a demandé d'expliquer à son compagnon comment, génétiquement, un Noir stérile peut donner naissance à un blond conçu pendant qu'il était en déplacement. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. marrant ma belle soeur aussi avait un mec azospermique, et elle est tombée enceinte miraculeusement.... après avoir eu une aventure. ça me démange de le dire à son mec !!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon courage!
    c'est une plaisanterie, non?

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...