jeudi 7 mai 2009

Richard, 33 ans, Paris

Mon rêve, c'était d'avoir une Game Boy. Mon cousin, un pourri gâté qui avait tout et même plus, jette la sienne à la poubelle (il venait de recevoir une Playstation) Timidement, je lui demande: "Je peux la récupérer dans la poubelle ? Je n'en ai pas..." Ce rat exige d'abord 150 Francs, et comme je refuse, il court dire à mes parents "Richard a essayé de me voler ma Game Boy !" J'ai été privé d'argent de poche pendant deux mois. Inutile de préciser qu'avec mon premier salaire, j'ai acheté des consoles de jeux... Et mon cousin est devenu RMIste depuis, mais comme je suis pas rancunier, je lui prête ma Wii. Mais je lui ai quand même fait un Mii tout moche. J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...