lundi 11 mai 2009

Eric, 31 ans, Paris

Je venais de décrocher un super job en mentant sur mon CV comme un arracheur de dents: je n'avais jamais travaillé autrement que comme vendeur de beignets sur la plage et j'avais expliqué que j'avais été responsable du marketing pendant presque un an dans une grosse boite américaine en Australie... Ma petite soeur, pensant bien faire, m'appelle au boulot et dit: "Bravo pour ton nouveau poste, trop fort le coup de l'Australie, tu les a bien entubés avec ton faux CV !" Sympa, sauf que le boss avait mis le haut parleur. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. Une règle d'or, dans un CV : ne JAMAIS mentir ni éxagérer les choses.

    Pour moi, j'aurais presque envie de dire bien fait, ça t'apprendra l'honnêteté, et de plus ta soeur ne pouvait pas deviner...

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait, tu l'as bien mérité, on ne ment pas sur un cv

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...