vendredi 1 mai 2009

Marion, 23 ans, Toulouse

Quand je me suis installée à Toulouse pour mon premier boulot très mal rémunéré, je ne pouvais pas faire les courses à la fin du mois... J'ai demandé à mon père s'il pouvait, pour mon anniversaire, m'aider avec des sous plutôt qu'un cadeau. Il m'a répondu qu'il était trop dans la galère et qu'il ne pourrait même pas m'offrir un livre pour l'occasion. Passons... A Noël, quand je suis allée le visiter, je remarque un magnifique échiquier taillé dans le chêne sur sa table. L'interrogeant pour savoir qui lui avait offert, il me dit : "Rhaa je l'ai achetée pour S. (sa nouvelle copine), ça m'a coûté super cher mais bon, même en galère, il y a des choses pour lesquelles on doit faire des efforts...". J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...