lundi 18 mai 2009

Alizarine, 38 ans ,Lyon

Mon frère est cadre commercial , je suis mère au foyer bien que première de classe toute ma scolarité alors que lui plafonnait en milieu de classement . Ma mère: "Finalement il a bien réussit ton frère... mais toi , tu t'es éteinte progressivement". Mon mari et mes enfants attendent vos condoléances... J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. Les mères ont toujours des phrases assassines bien sympas ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi assassine ? c'est la simple vérité, et que je trouve même très joliment dit ...

    Quand je regarde ma fille de 13 ans, très bonne élève, j'avoue que je lui souhaite un autre destin que passer ses journées à faire briller impeccablement et / ou décorer "sa" maison.
    Parce que le reste (s'occuper du linge, élever les enfants, suivre les devoirs, s'amuser avec eux, préparer les repas, faire les courses etc...), les familles travaillant à 2 le font aussi.
    Et puis surtout, vu qu'un mariage sur deux finit par un divorce (deux sur trois, sur Paris), j'espère très fort que ma fille a suffisamment de cerveau pour ne pas faire un tel pari sur l'avenir : une chance sur deux de finir sa vie en dépendant de la charité public (parce que retrouver du boulot quand on a passé 5, 10 ou 15 ans à nettoyer sa maison, bonjour ..) et/ou de l'argent de ses enfants, c'est un pari de dupe ...

    RépondreSupprimer
  3. Rester à la maison est un choix de vie (que personnellement je n'ai pas fait), mais c'est sans rapport avec "s'éteidre". Je vois au travail pas mal de gens qui se sont éteints. Des femmes qui ne travaillent pas peuvent être épanouies, et c'est de tout autre chose qu'il est question ici. C'est seulement de la méchanceté maternelle typique, et croyez moi c'est quelque chose que je sais reconnaitre.

    RépondreSupprimer
  4. Le second commentaire sent la femme aigrie mdrrrrrr. Chère Madame, bientot votre fille de 13 ans viendra sur ce site pour parler de vous :)

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...