lundi 18 mai 2009

Claire, 26 ans, Paris

Pour la naissance de notre fille, mon mec et moi avons fait des jolis faire-part sur papier glacé, avec une photo de notre fille, des fleurs roses autour, et son prénom en caractères un peu festifs pour partager notre joie. Ma soeur m'a appelé pour me dire qu'elle l'avait bien reçu et a ajouté: "Enfin il est quand même super moche. C'est dingue ce besoin que tu as d'être tout le temps dans l'exhibition et le moi-je moi-je, tu ne pouvais pas faire un faire-part tout simple, il fallait que tu mettes des couleurs, des photos, des fanfreluches... Enfin moi je dis ça je dis rien, tu te ridiculises toute seule. D'ailleurs je l'ai jeté, que voulais-tu que j'en fasse ? " J'aime ma famille !

5 commentaires:

  1. c'est qu'une jalouse qui pue ta soeur. si la mienne me dit une chose pareille a la naissance de ma fille elle peut se brosser pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais quelle c*** ta frangine ! o_O

    RépondreSupprimer
  3. jalousie jalousie....

    RépondreSupprimer
  4. Au moins la prochaine fois, tu n'auras pas besoin de te fouler : trois mots au stylo sur une feuille de papier recyclé, le tout expédié en tarif économique !

    Ou alors, fais-lui remarquer un truc du genre "c'est bizarre, de tous ceux qui l'ont reçu tu es la seule à l'avoir trouvé ridicule, que dois-je en conclure ?"

    RépondreSupprimer
  5. De quoi je me mèle ???
    Ta frangine a du sécher les cours de respect, de la tolérance donnés par vos parents ?
    Quelle grossièreté !!! Et quelle méchanceté !!
    C'est dur d'avoir une fraterie pareille !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...