vendredi 15 mai 2009

Christopher, 34 ans, Nice

Il y a quelques années, j'ai été viré. Le licenciement était abusif, les prud'hommes ont condamné mon ancien employeur à me verser des indemnités de licenciement confortables, plus de 45 000 €. J'ai décidé de les investir dans un petit club de jazz, mon rêve. Comme j'étais interdit bancaire, je ne pouvais pas ouvrir le compte de la société, donc j'ai tout mis au nom de mon frère. Le deal, c'était qu'il remettait tous les papiers à mon nom dès que la boîte était ouverte. Il a préféré vider le compte et partir en voyage avec l'argent. Je n'ai jamais revu ni les 45 000 Euros, ni mon frère d'ailleurs. J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. pour le frère c'est bon débarras, pour le fric c'est dans le baba

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...