vendredi 15 mai 2009

Awa, 28 ans, Saint-Ouen

D'habitude j'achète des dessous un peu pourris chez Etam lingerie, H&M, ce genre de magasins. Pour une fois je me suis fait plaisir et j'ai commandé un sublime ensemble blanc avec des dentelles de Chantal Thomass. Je ne vous dis pas le prix, mais j'ai mangé des pâtes tout le mois. Le jour où je veux le porter, j'ouvre mon tiroir et trouve le bas dans un état lamentable, couvert de tâches non identifiées. Ma soeur, que j'hébergeais, sort de la salle de bain et me dit: "Ah oui je t'ai emprunté cette culotte, j'avais mes règles et pas envie de salir mes sous-vêtements. Comme toi tu achètes toujours des dessous pourris, je me suis dit que ça ne te dérangerait pas..." J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...