lundi 4 mai 2009

Franck, 33 ans, Paris

Mon père travaille dans une grosse entreprise d'Etat, qui fait du transport sur rails (voous devez voir de quoi je veux parler). A la fin de mes études de lettres, je galère pour trouver un boulot et lui demande un coup de main, un petit peu de piston pour entrer dans sa boîte. Et là, il me tient un discours genre "Je ne veux pas que mon fils soit pistonné, c'est une règle de vie, l'équité, il n'y a pas de passe-droit, tu dois apprendre à te débrouiller par toi-même, et tout et tout." Je lui dis OK, je me débrouille ! Un mois après, j'apprends qu'il a arrangé un entretien au fils de la voisine. J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. Il t'a traité comme un homme parce que tu es son fils et qu'il veut un fils digne, pas un larbin, donc si tu envie le fils de la voisine pour qui il doit très peu d'estime c'est que tu as pas perçu le sens du message de ton père

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...