mardi 30 juin 2009

Pierrot - 43 ans - Rouen

J'avais un katana superbe, ancien, d'époque, que ma femme m'avait offert pour mes 35 ans. Un jour je m'aperçois qu'il a disparu du mur où il était mis d'habitude. Je cherche partout. Puis je fais mon deuil, me disant que j'ai du le mettre ailleurs, ou qu'on me l'a cambriolé... Jusqu'à ce que je le retrouve chez mon frère. Avec aussi ma montre, mon intégrale de DVD Star Wars, et quelques bouquins à moi. J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. bravo,le frerot,la grande classe!!! j'espere que vous avez repris vos affaires.

    RépondreSupprimer
  2. mais pourquoi, pourquoi donc, sous pretexte que ceux sont des membres de notre famille, des gens croivent qu'ils ont le droit de tout prendre chez les autre! mais où sont donc les bonnes manieres et tout simplement le bon sens - punaise des fois de poser une simple question ça t'arracherait la gueule?????

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...