mardi 16 juin 2009

Aurélia - 26 ans - Marmande

Pendant mon mariage, ma tante a commencé à boire plus que de raison. Elle était clairement torchée, et puis elle est allée danser. Elle a commencée à chauffer un des potes de mon mari. Lui, gentleman, a lâché l’affaire, voyant que c’était une femme mariée.
Mais ma tante à alors commencé à s’en prendre à mon oncle. Et ivre morte, elle tape le scandale, disant "T'es un mauvais coup !"… Ensuite, elle est tombée, s’est endormie, et au réveil, elle a affirmé se souvenir de rien ;
On a toute la séquence en vidéo sur le caméscope. C’est un des moments préférés de nos potes quand ils regardent le film. J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...