mardi 16 juin 2009

Cassandre - 32 ans - Paris

Ce week-end je suis allée chez mes beaux-parents. Ma belle-mère, cuisinière de profession, est persuadée de faire des mets délicieux. Seulement, le buffet au soleil à base de thon-mayo et de mousse de saumon, c’est un peu écoeurant. Et si tu n’en prends qu’une fois, elle joue les tragédiennes en te demandant pourquoi tu ne l’aimes pas… donc bon, je me suis resservie pour avoir la paix. Le soir venu, je n’ai pas pu me retenir de vomir sur son beau dessus de lit. Ma belle-mère en voyant ça a fondu en larmes, et mon mari m’a engueulé tout le trajet de retour en me disant que j’avais été irrespectueuse. A ce moment là, j’ai vomi sur le siège en cuir de son Audi. J’aime ma famille !

4 commentaires:

  1. Je sens bien le petit appétit qui n'aime rien. Dès qu'il y a un morceau de beurre, ohlala mon Dieu je vais grossir!
    Se rendre malade à cause du thon mayonnaise, faut être givrée!
    Le genre de personnes à éviter à table et au restaurant.

    RépondreSupprimer
  2. Ben faut surtout être givrée de laisser au soleil le thon mayonnaise! Il y a de quoi rendre malade des personnes et je déteste en plus les chantages à la nourriture genre"si tu ne manges pas c'est que tu NE M'AIMES PAS!" oh, faut se calmer un peu.Moi je fous la paix à mes convives et je passe un chouette moment avec eux et ça fait plus de 30 ans que ça dure,... parole d'une vieille

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il est temps que tu montres ce qu'est vraiment "être irrespectueuse" à ton mari et à sa famille. Ta belle mère te rend malade et ton mari te le reproche ! Je te conseille de dire calmement à ta belle-mère quand tu ne veux plus manger. ça donnera le bon exemple à ton mari, qui a du subir aussi des chantages affectifs pour avoir encore aussi peur d'elle.
    Et même si elle ne veut rien comprendre, ne lâche pas !
    Faut pas plus se laisser tyranniser par la belle-famille que par sa propre famille

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...