vendredi 26 juin 2009

Louise - 24 ans - Nimes

Il y a 2 ans, j'ai dit à ma soeur que je voulais appeler ma fille Eléa. On est tombées enceintes en même temps. Elle a accouché trois semaines avant moi. Et a appelé sa fille Eléa. Du coup tout le monde aurait pensé que j'avais copié, alors j'ai appelé la mienne Nine, mais je préférais Eléa, je suis dégoutée. J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. Ben moi je déteste Eléa. Ceci dit il y un dialogue de sourd dans votre famille, vous auriez dû en discuter avant la naissance de la pitchoune

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le prénom Nine bien plus joli (question de goût ;-)
    Il était même sur ma liste de prénoms de fille, mais j'ai finalement eu un garçon.
    Quant à ta soeur...no comment !

    RépondreSupprimer
  3. franchement, ta soeur a carrément abusé. Elle t'a purement et simplement volé le prénom que tu voulais donner à ta fille.
    à ta place, je lui en aurais voulu !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime Ma famille, et j'aime Les familles...
    Suis-je anormal ?!?

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...