mardi 2 juin 2009

Charlotte - 27 ans - Issy les Moulineaux

Ma sœur venait de se faire larguer, elle était un peu déprimée, et allait passer Noël toute seule.


Je l’invite donc dans la famille de mon mec, à la campagne, où j’allais les rencontrer pour la première fois. Le chien court vers elle, elle crie : « Ah putain, nan ! Les chiens c’est pas mon truc ! ».

La mère de mon mec lui propose un apéritif ; elle fait « Ah nan les apéritifs c’est pas mon truc » avec un air de mépris. Les nièces de mon mec arrivent, lui disent bonjour, elle leur répond : « Oui mais les enfants, c’est pas mon truc, hein, alors restez pas trop vers moi. »

Quand le grand-père arrive, ça ne loupe pas, elle lâche un « Les vieux c’est pas mon truc. »

Le père de mon mec lui dit : « Mais, en fait c’est quoi votre truc ? »
Elle lui répond : « C’est pas passer Noël avec des cons qui me font chier, putain, merde ! » mon mec en peut plus, il crie : « Elle dépasse les bornes ! C’est elle ou moi ! »

Et voilà comment j’ai passé Noël seule avec ma sœur dans une boîte de nuit glauque d’un trou paumé. J’aime ma famille !

7 commentaires:

  1. Tu es bien gentille dis donc ! Moi, je l'aurais renvoyé chez elle passer noêl devant sa télé, au moins, elle aurait pu râler et insulter à volonté .

    RépondreSupprimer
  2. waouh!
    parce que tu as prefere passer noel avec ta soeur??
    tu devais pas aimer tant que ca ton mec!

    RépondreSupprimer
  3. Si elle ne voulait pas passer Noël avec des c**s, elle n'avait qu'à le passer toute seule, sans gâcher ton Noël et aussi celui de ton mec ... Être déprimée ne lui donne pas le droit d'être malpolie et désagréable avec des gens qui l'accueillent.
    Entre elle et ton chéri, tu aurais dû choisir ton chéri, elle l'aurait mérité.

    RépondreSupprimer
  4. Tu pouvais pas prendre ta soeur entre 4 yeux, lui dire que son comportement était intolérable, déprime post-rupture ou pas?!!
    Quelle sale égoiste. Moi je l'aurais mis dans le premier train venu pour rester avec mon mec!

    RépondreSupprimer
  5. Euh... pourquoi t'as choisi ta soeur honnêtement? Ton choix était simple : soit passer un bon réveillon dans ta belle famille, soit avec une cruche et tu choisis la cruche alors bon, y'a pas de quoi se plaindre... :)

    RépondreSupprimer
  6. Au moins, on sait pourquoi elle s'est faite larguer...

    RépondreSupprimer
  7. vous êtes tous des crétins, bordel. Cette nana là a choisi sa soeur parce que c'est elle qui avait le plus besoin de sa présence et que c'est sa soeur, merde. Certes, c'est pas cool de traiter les gens de cons surtout quand ils ont l'amabilité de vous accueillir, mais ça montre bien que la pauvre devait être au plus mal, non?
    Bande de sans-coeur!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...