mardi 30 juin 2009

Oscar - 27 ans - Paris

Mon arrière-grand-mère, vers la fin de sa vie, perdait un peu les pédales. A la maison de retraite, elle était parano, elle croyait que les infirmières lui volaient ses lunettes et elle pinçait les fesses des aide soignants. Un jour, je l'emmène dehors boire un petit café, et en s'asseyant elle crie: "Eh beau mec, on laisse tout et on va prendre un peu d'bon temps tous les deux dans mon lit ?" J'ai mis une bonne heure à expliquer aux gens que je n'étais pas un gigolo ou un enleveur de vieilles dames, mais son arrière-petit-fils... J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. Pauvre vieille,elle perdait la boule... Je comprends ta gêne devant des inconnus, mais de là à te plaindre sur ce site... On verra comment tu seras quand tu seras vieux!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà elle t'a appelé beau mec, c'est la classe :)

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...