lundi 8 juin 2009

Amélie - 20 ans - Montpellier

Je parle vêtements avec ma mère, je râle parce que le 42 est un peu serré pour moi. Mon père entre dans la pièce, et dit : « Mais toi tu as toujours été bouboule. Quand tu étais petite, on se demandait si tu pouvais rouler tellement tu étais ronde, alors ça ne va pas changer maintenant, assume et va t’habiller au rayon grandes tailles » J’aime ma famille !

3 commentaires:

  1. Bonjour la délicatesse : à coup vache, renvoiez la balle si c'est possible, et parlez-lui de sa taille Musclor/Asperge/Tonneau. Rien de tel pour calmer et remettre à sa place !
    Sinon, du 42, ça doit être mignon non :)

    RépondreSupprimer
  2. Du 42 c'est pas non plus l'obésité morbide... ma mère faisait pareil quand j'étais gamine : toujours à me dire que j'étais grosse et tout le tintouin, et en même temps elle remplissait le frigo de crèmes dessert au chocolat, le congélo de crèmes glacées, les placards de bonbons et gateaux, et n'a jamais essayé de me donner des habitudes alimentaires plus saines. J'ai tout repris à zéro depuis que je suis partie de chez moi.

    RépondreSupprimer
  3. Hé Amélie! Si le 42 est trop petit, prends du 44! L'important est d'être bien dans son corps! Je fais du 44 et 76 kg. Et alors?

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...