jeudi 11 juin 2009

Antoine - 27 ans - Tournon

Ma mère appelle toujours ma copine actuelle (Cécile), du prénom de mon ex (Sophie). Je sais pas si elle le fait exprès parce qu’elle l’aime pas, ou si c’est juste qu’elle a du mal à suivre. Mais toujours est-il que Cécile le vit pas super bien ! J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. Eh bien je comprend tout à fait Cécile. Je vis exactement la même chose alors que ça fait 4 ans que je suis avec mon copain. Deux claques virtuelles pour ta mère.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi ma belle mère ma fait le coup pandant plusieurs année! Elle me montrait aussi à chaque fois que je la voyait des photos de l'ex (avec qui elle etait restée en contact) glissées gentiment dans les photos de famille. En plus mon mec disait: tu fait vraiment des histoires pour pas grand chose, que veux tu que je lui dise, elle ne fait pas exprès! Et on la voit que deux fois par an!

    RépondreSupprimer
  3. elle le fait exprès c'est sure
    si tu veux que ton couple nage dans le bonheur mais les points sur les I

    RépondreSupprimer
  4. Haha!!

    J'ai aussi eu a peu près ca avec un ex. Sa mère, la première fois qu'elle m'a vu elle lui a dit: bah t'es plus avec machine?

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...