mardi 30 juin 2009

Elisa - 22 ans - Strasbourg

Je ne voulais pas annoncer ma grossesse tout de suite. Mais ma soeur m'a vu toucher mon ventre, et m'a demandé si j'étais enceinte. Je lui ai confirmé en précisant que je ne voulais pas qu'elle le répète. Le soir même, à table, elle a tapoté son verre avec son couteau pour le dire à tout le monde à ma place. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. Je serais bien du genre de ta soeur ^^ une vraie chieuse ! Ca sert à ça les soeurs en même temps

    RépondreSupprimer
  2. ... Je n'ose même pas imaginer. Chez moi, ça se serait terminé avec une bonne gifle. Je lui aurais dévissé la tête.
    Il y a des choses qui ne se font pas!

    RépondreSupprimer
  3. ameloux, ta conception de la fraternité est bizarre... A moins que tu aies 12 ans tu es ridicule.
    Une soeur ça ne "sert" pas à faire chier. Une soeur c'est le partage, la complicité, les secrets qu'on ne peut dire à personne d'autre.
    Mes soeurs sont de vraies amies, jamais elles ne se permettraient une telle chose. je les respecte, elles me respectent.

    Je plains ta fratrie !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...