lundi 8 juin 2009

Luis - 27 ans - Athis-Mons

A ma fête d’anniversaire, ma mère a cru bon de placer dans son discours que, étant petit, j’aimais bien manger mon caca. J’avais cru atteindre le sommet de la honte quand ma femme, pensant me défendre, a pris le micro pour dire que maintenant, j’aimais bien manger son cul à elle. J’aime ma famille !

8 commentaires:

  1. waouh la famille
    note que moi personne vient qd j'invite pour un annif et je me plaignais... finalement qd je lis ca je me dis que c'est peut etre mieux!

    RépondreSupprimer
  2. looooooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  3. C'est fin, ca se mange sans faim…

    RépondreSupprimer
  4. Ben mon pauv' gars... tu as réussi à ne pas te cacher sous la table?

    RépondreSupprimer
  5. +1 jusqu'à la fin des temps :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu crois vraiment que ta femme a dit ça pour arranger les choses ? Moi j'en doute.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...