mardi 30 juin 2009

Laura - 34 ans - Mantes la Jolie

Quand j'ai dit à ma mère que j'étais épuisée avec mes 3 enfants, mon travail à plein temps, mes activités associatives, et que j'aimerais bien qu'elle m'aide un peu si elle le pouvait, elle m'a répondu: "Prends un joint ça te détendra !" J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. Peut-être que ta mère n'a pas envie de se retrouver 'mamie à plein temps' et de passer sa retraite à s'occuper de tes gamins!
    Tu n'as qu'à laisser tomber un peu tes activités associatives et demander davantage d'aide à ton conjoint!

    RépondreSupprimer
  2. elle le regrettera un jour genre "je comprend pas pourquoi tes enfants ne viennent pas me voire, m'aider etc" tu n'auras qu'à lui conseiller de prendre un joint...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...