jeudi 11 juin 2009

François - 30 ans - Joinville le Pont

J’ai appris que mon petit frère était gay en regardant les infos à la télé, le jour de la Gay Pride. Il défilait sur un char, torse nu, avec un pompon de marin.
J’étais devant la télé avec ma mère. C’est pas qu’il soit homo qui me pose problème, mais plutôt de l’apprendre comme ça. J'aime ma famille !

8 commentaires:

  1. ça me rappelle ma premiere gay pride, interview et passage au jt de 20h !!! fier d'etre homo, mais pas facile à dire aux gens qu'on aime ! pourtant ça devrait l'être.

    RépondreSupprimer
  2. ouais un peu nul de l'apprendre comme ca...
    et ta mere dans tout ca elle a dit quoi?

    RépondreSupprimer
  3. dur d'avoir un frère gayze..

    RépondreSupprimer
  4. dur d'avoir une soeur idiote

    RépondreSupprimer
  5. comment aurait-il dû te l'apprendre? en faisant une grande déclaration lors d'un repas de famille? en chuchotant comme s'il s'agissait de quelque chose de honteux?

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas toujours facile de le dire aux gens qu'on aime, il y a toujours un rejet possible, on ne peut jamais savoir. Alors parfois on préfère le passer sous silence, on repousse sans arrêt le moment de l'annoncer.
    Après je comprends le choc pour les gens qui l'apprennent de cette façon et il peut y avoir un sentiment d'"échec" dans le fait que l'être aimé ne se soit pas confié...

    RépondreSupprimer
  7. Une chose a vous dire, Si il ne vous la pas dit , sa ne veut pas dire qu'il vous aimes pas ,mais que tout simplement , il avait peut être peur de votre reaction car il tient a vous.

    Allez ce n'est pas dramatique

    Cherchez dans un dictionnaire la définition de l'amour n'est pas marquée : Un Homme qui aime une femme ou vice versa

    L'amour à toutes les formes possible & Inimaginable !

    Cordialement

    Un Gay

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...