mardi 16 juin 2009

Julie - 31 ans - Arcachon

Je venais d'accoucher. Un accouchement difficile, long, d'un bébé prématuré. Ma soeur entre dans la chambre pour me rendre visite, elle crie "Putain mais t'as pas perdu un seul kilo !" puis elle met les fleurs dans la salle de bain, parce qu'elle est allergique au pollen. Le bébé se met à hurler, elle puait la clope, ça avait du le réveiller ce petit préma... le temps que je me lève du lit, elle se rue dessus, s'allonge et enlève ses bottes, puis me dit: "J'ai marché méga longtemps depuis l'arrêt de bus de ton bled, tu me masses les pieds ?" J'aime ma famille !

9 commentaires:

  1. moi je l'aurais jete par la fenetre!!! trop nulle

    RépondreSupprimer
  2. Une seule solution : la rayer de la liste familiale ! Elle est toujours en adolescence attardée peut-être... ?

    RépondreSupprimer
  3. Les prémas... Ils sont dans des couveuses, pas dans la chambre de la mère avec les odeurs et visites ;)

    RépondreSupprimer
  4. naaan anonyme, les prémas pas trop prémas sont dans les chambres la journée et en néonat la nuit !!!

    RépondreSupprimer
  5. En réponse au dernier comm', tout dépend si il s'agit ou non d'un grand préma... Un bébé qui nait un mois avant terme avec un poids correct est considéré comme préma mais peut rester avec sa mère...

    Sinon moi, la frangine je la vire de la pièce illico ! Elle apprendra peut être la politesse !

    RépondreSupprimer
  6. c'est clair
    les premas ne sont pas dans la chambre

    RépondreSupprimer
  7. C'est n'importe quoi, comment peut-on écrire quelque chose d'aussi con ?

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme 3000è du nom, tu parles pour toi ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est étonnant, cette déviation des commentaires. Le sujet n'est pas de savoir si les prémas sont dans la chambre de leur mère. Pour moi, on n'a pas à douter de ce que dit Julie, et de toute façon, préma ou pas, la soeur a besoin d'un sérieux recadrage, elle est carrément odieuse.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...