jeudi 11 juin 2009

Naomi - 28 ans - Sablé sur Sarthe

Je bois un verre avec ma sœur, on attend son mec, quand passe un nain. C’est plus fort que moi, je me mets à faire des blagues du genre « un nain vaut mieux que deux tu l’auras », et à me lancer dans des réflexions philosophiques, du genre « ces gens là trouvent ils des compagnes ? »
Le nain s’approche de nous – mince, il a du m’entendre. Il roule une grosse pelle à ma sœur. Elle me dit « Je te présente Pascal, mon nouveau mec. » J’aime ma famille !

14 commentaires:

  1. ça t'apprendra à être plus tolérante!!!

    RépondreSupprimer
  2. En l'occurence, c'est plutôt ta soeur qui doit aimer sa famille...

    RépondreSupprimer
  3. ta soeur aime donc ce taper des nains..?

    RépondreSupprimer
  4. BIEN FAIT POUR TOI, TU APPRENDRAS (J'ESPERE) UN JOUR A TENIR LA LANGUE.

    RépondreSupprimer
  5. Naomi, tu es naze et sur ce coup là, c'est ta soeur qui doit avoir honte de t'avoir pour famille!

    RépondreSupprimer
  6. c'est plutôt ta soeur qui aurait été en droit d'écrire sur ce site.

    RépondreSupprimer
  7. Et en plus tu publies l'évènement sur le net...

    Tu n'as pas honte... C'est ta soeur qui aurait du poster ici.

    RépondreSupprimer
  8. De quoi tu te plains exactement ?
    Si quelqu'un a des raisons d'écrire dans j'aime ma famille, c'est ta soeur et son copain, pas toi.

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que je plains plus ta soeur que toi...

    RépondreSupprimer
  10. C'est ta famille qui doit t'aimer!....

    RépondreSupprimer
  11. Là c'est toi, le boulet de la famille.

    RépondreSupprimer
  12. ralala fichez lui la paix, moi aussi ça m'aurait étonnée si ma soeur sortait avec un nain, mais par contre je ne me serai jamais permise de dire des remarques sur un nain car c'est pas de leur faute s'ils sont comme ça et ils s'assument! mais bon c'est marrant son histoire donc laissez-là tranquille bandes de rabats-joie!

    RépondreSupprimer
  13. Tes remarques étaient vraiment stupides et intolérantes, et j'espère que tu as eu honte de toi. Je suis désolée pour ta soeur qui a du écouter tes remarques imbéciles.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...