vendredi 24 avril 2009

William, 27 ans, Paris

Mon grand-père, hier soir au téléphone: "J'ai un regret que je garderai jusqu'à ma mort: ne pas avoir eu de petit-fils". Euh, et moi ? J'aime ma famille !

5 commentaires:

  1. tu es surement le fils de sa fille, donc tu portes pas son nom à lui. Les vieux sont attachés à la lignée, et il regrette de pas avoir eu un petit fils qui porte son nom. Maladroitement formulé certe mais tout à fait compréhensible de la part d'un vieux crouton qui sent sa fin proche. M'enfin c'est pas sympa quand même!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton grand pere

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en même temps, le pauvre, il est peut être un peu à la ramasse...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...