lundi 27 avril 2009

Benoit, 26 ans, Châteauroux

Je suis gay. Pas une folle caricaturale, mais je suis gay. Et je le sais depuis des années. Aujourd'hui, j'ai 26 ans, et mes parents ne m'ont jamais vu avec une fille. Le souci, c'est que je suis dans une famille hyper catho, surtout mon père, qui brille par son intolérance. Et chaque fois qu'on regarde la télé et qu'on voit un truc genre Gay Pride, il s'esclaffe: "Regarde moi ça, tous des gros pédés... ça vaut rien, c'est des malades, je te les ferais enfermer moi !" Mais non, je ne me sens pas seul... J'aime ma famille !

2 commentaires:

  1. mon père disait souvent "les homos ne devraient pas vivre" et des choses bien pires encore. Mais quand j'ai pris mon courage à deux mains pour lui faire un coming out en bonne et due forme, il m'a dit "mais je le savais depuis longtemps !". Aujourd'hui, il accueille mon copain à bras ouverts... un peu d'espoir ?

    RépondreSupprimer
  2. courage , les parents sont surement dépassés et ..... catho ça n'aide pas !! ils devraient être les premiers à tendre la main mais généralement ceux sont ceux ci qui qont les plus retrogrades questions vie sociale

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...