dimanche 26 avril 2009

Jean-François, 41 ans, Rennes

Je suis père divorcé, j'ai mes deux garçons (13 et 15 ans) un week-end sur deux. La semaine dernière, je devais bosser le samedi soir, donc j'ai tout préparé pour qu'ils passent une bonne soirée, j'ai passé l'après midi à chercher des recettes puis à leur cuisiner un poulet basquaise et un gâteau au chocolat. A mon retour, j'ai trouvé le poulet et le gâteau dans la poubelle, même pas touchés, et des emballages de menus Best of Big Mac. J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. je connais ça......;

    RépondreSupprimer
  2. franchement les 2 fils chacun une paire de claques, pour leur apprendre qu'on ne gaspille pas la nourriture ya des gens qui meurent de faim.
    surtout qu'a 13 et 15 ans ils devraient le savoir ça.

    RépondreSupprimer
  3. Ah les ados... Plus tard, lorsqu'ils auront retrouvé leur coeur et leur cerveau, il faudra raconter ça devant leur copine ou future femme. Oeil pour oeil....

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'ils aient jeté la bouffe, moi ça m'a donné l'eau à la bouche XD Tss, du MacDo à la place d'une bonne tambouille maison !
    En punition : corvée de cuisine et les forcer à manger leurs (indigestes) préparations pendant que vous mangez un bon petit plat => chiche ?

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...