mercredi 22 avril 2009

Karim, 34 ans, Paris

Quand j'étais ado, une fois, j'ai fumé de l'herbe et mon père m'a surpris. Depuis il est persuadé que je suis un délinquant dangereux. Aujourd'hui, j'ai 34 ans, je suis directeur conseil dans une agence de communication politique, j'ai même été conseiller municipal de sa ville de banlieue, mais il est toujours sur que je vais finir en taule. A Noel, quand ça a sonné à la porte et qu'il a vu l'uniforme du facteur, il a cru que c'était la police et a crié "Karim tu vois c'est pour toi la police vient te chercher !" en présence de ma femme et de mon fils. J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. ah ah trop biein celle là... on voit le père qui a confiance, et qui tape la honte devt ses enants!! je vote pour celle là

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...