vendredi 24 avril 2009

Charlotte, 25 ans, Dijon

Depuis 1 mois, je suis alitée à cause d'un problème de placenta (je suis enceinte) Ma soeur aînée m'a proposé de venir me donner un coup de main 1 jour ou 2. Non seulement elle est venue avec sa fille de 2 ans, mais en plus elle a bossé tout le temps, squattant mon ordinateur, pendant que je devais m'occuper de sa fille, et elle m'a même filé du linge sale à laver. Quand je faisais des siestes, elle me réveillait pour que je mette le DVD du Jamel Comedy Club (elle n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur toute seule et n'avait soi-disant pas vu que je dormais) Et ça a duré une semaine... J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. Vous lui permettez de rester une semaine au lieu de 2 jours parce que vous aimez votre famiille???

    RépondreSupprimer
  2. mourf ! je l'aurais foutue dehors moi

    RépondreSupprimer
  3. ta soeur est à mon avis la dernière des roulures,
    attends qu'elle tombe enceinte aussi pour lui mettre la misère.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...