jeudi 23 avril 2009

Clarisse, 33 ans, Châlon sur Saône

Jour de notre mariage avec mon cher et tendre époux. Mairie, Eglise, apéro tout se passe bien, c'est que du bonheur. Arrive le moment de passer à table. Tout le monde rentre dans la salle et nous restons dehors pour faire une entrée digne des plus grandes stars de Hollywood. On est restés1h20 dehors car belle maman était introuvable. Mais ou est-elle? Soit disant partie changer de chaussures. Mon mari fonce chez elle (à 15 minutes de la salle) et la trouve en pyjama devant la télé. Il lui demande des explications et voici la réponse : "ton mariage est trop beau, on voit que tu es vraiment amoureux de ta femme j'ai plus ma place auprès de toi, je suis de trop alors je suis partie." Il l'a ramenée par la peau des fesses à la réception et ne m'a donné la vraie raison de sa disparition que 3 jours après notre mariage. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. les boules. enfin ma mère n'est mêmepas venue à mon mariage "elle avait réservé une semaine de vacances non déplaçables"...

    RépondreSupprimer
  2. Moi ma BM n'est pas venue du tout, comme ça pas de problème.... Sont super ces BM !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...