jeudi 23 avril 2009

Rose-Marie, 29 ans, Lyon

J'ai eu un grave accident de voiture il y a 6 ans et j'ai failli mourir. J'en ai gardé des séquelles importantes et j'ai une carte "station debout pénible" pour passer en priorité à la caisse. Un jour, épuisée par la douleur et le caddy qui roule pas, je passe à cette caisse. Déjà méga honte de demander si y'a une femme enceinte ou une personne handicapée dans la file pour pas lui passer devant. Je commence à déballer mes courses et ma conne de belle soeur enceinte de 5 mois et parfaitement au courant de mon accident (elle est venue me voir à l'hôpital) ayant vu ma carte (elle trouvait que j'avais une sale tronche sur la photo) commence à taper un scandale et veut me passer devant. La caissière était effarée et moi... J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. toutes mes condoléances.... une belle soeur aussi conne ça doit être lourd à gérer aux réunions de famille....

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...