vendredi 3 avril 2009

Pierre, Gif-sur-Yvette, 29 ans

Mon père m'a présenté hier sa nouvelle compagne, pour qui il a quitté ma mère. C'est ma tante. Pas sa soeur à lui, la soeur de ma mère, mais enfin, je ne sais pas si ça doit me rassurer... Inutile de préciser que ma mère n'est pas au courant et qu'on peut faire une croix sur le super Noël tous réunis... J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. En fait ça aurait pu être pire, ça aurait pu être ton oncle ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu as de la chance ça aurait pu être ton oncle...:)

    RépondreSupprimer
  3. ça crain..... y'a pas assez de femme sur terre faut qu'il ai pris ta tante!

    RépondreSupprimer
  4. ohlàlà... oh oui j'imagine bien la sale ambiance de fêtes de famille..
    franchement respect...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...