vendredi 3 avril 2009

Patrice, 34 ans, Montreuil

Je me demandais pourquoi je recevais souvent des PV pour des endroits où je ne me trouvais pas, des mises en demeures d'huissiers pour des crédits que je n'avais pas pris, etc. J'ai compris quand j'ai vu dépasser de la poche de mon frère ma carte d'identité, que je croyais avoir perdu. J'aime ma famille !

4 commentaires:

  1. Hey ! Patrice ! Ton frangin, il insulte les flics en leur montrant ta carte d'identité ?
    Parceque je ne vois pas comment il peut se prendre des PV et te faire porter le chapeau juste en t'ayant piqué une carte ID...

    RépondreSupprimer
  2. si c'est possible il suffit qu'il se soit fait faire un compte bancaire avec sa CNI et du coup il a un rib et peut prendre un crédit

    RépondreSupprimer
  3. gloups ! pas sympa ton frère...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...