mercredi 22 avril 2009

Cécilia, 25 ans, Fontaine

Ma soeur cadette est connue. Elle a fait une émission de téléréalité, vit à Paris, passe souvent à la télé, fréquente des stars... quand elle vient nous voir, elle crie toujours "Salut les bouzeux !" et nous fait le décompte de ses revenus en nous traitant de "pauvres paysans". J'aime ma famille !

10 commentaires:

  1. ça vaudrait le coup de donner son nom comme ça on pourrait rétablir la vérité !

    RépondreSupprimer
  2. DES NOMS DES NOMS !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sauf que ça serait plus très anonyme ! :/

    RépondreSupprimer
  4. j'vote pour ! (donner le nom)
    parce que des connasses il y en a un sacré paquet et j'aimerai bien savoir qui l'est fichtrement trop *mode ménagère on*

    RépondreSupprimer
  5. elle s'appelle Vanessa M ?

    RépondreSupprimer
  6. Et le jour où le succès l'oubliera, elle se retournera certainement vers sa famille pour pleurer sur ses couronnes d'autrefois.

    De tout cœur avec toi, c'est franchement impardonnable ce qu'elle vous fait.

    RépondreSupprimer
  7. Il existe 23 villes en France nommées "Fontaine" ^^
    Je suis curieux de savoir ou c'est, savoir si, en plus d'être méchant et inutile, ce qu'elle vous balance est hypocrite!
    Autant vous traiter de bouzeux, si c'est avec humour, ça peut être fun, dépend de la suceptibilité et de l'entente entre les personnes, autant parler argent et vous narguer avec ça ... c'est puéril et vantard.

    RépondreSupprimer
  8. elle craint votre soeur. je crois savoir qui c'est, elle n'a pas fait une émission destinée à devenir chanteuse..??

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Oui, elle a fait une émission de téléréalité pour devenir chanteuse...

    RépondreSupprimer
  10. Ignoble, immonde, vraiment il y a des gens qui dés qu'ils ont un peu de notoriété ne se "sentent plus p...". Je suis de tout coeur avec vous . Courage la chance va peu etre bien la quitter et la faire revenir sur terre

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...