lundi 19 octobre 2009

Sylvain, 20 ans, Annecy

Ma grand-mère m'a téléphoné hier, j'étais content j'avais pas eu de nouvelle depuis près d'un an. Elle ne m'a même pas laissé le temps de me réjouir vraiment, sans me demander comment ça allait, elle m'a demandé 800 € pour payer ses nouvelles lunettes que mon père a refusé de lui payer. Au fait, j'ai 20 ans, je suis étudiant et je vis de bourses. J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. sympa ta vioque, tu lui as dit non jespere

    RépondreSupprimer
  2. ben, c'est pas gentil, mais quand meme, ton pere est pas super non plus- de ne pas payer des lunettes a ca mere si elle en a besoin...
    je suis sur qu'elle t'aime quand meme, ta meme...

    RépondreSupprimer
  3. Enfin c'est quand même dommage de ne pas prendre de nouvelles des anciens pendant un an...

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...