mercredi 28 octobre 2009

Frédéric, 33 ans, Rochefort

J’ai voulu prendre une clope, dans le paquet dans le sac de ma mère… Je suis tombé sur son sex toy de poche. J’aime ma famille !

4 commentaires:

  1. Ca t'apprendra de fumer!

    RépondreSupprimer
  2. Console-toi tu n'es pas le seul, faut pas fouiller dans les affaires des parents, ça amène parfois à quelques déconvenues...
    Vois où cela m'a mené...

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu lui reproches, exactement ?
    A 33 ans ça te traumatise de savoir que ta mère a une vie sexuelle ? Faut grandir, mon gars, ta mère est aussi une femme.

    RépondreSupprimer
  4. Ca t'apprendra à fouiller dans les affaires des autres. Ta mère est une femme et a ses petits secrets... comme nous tous!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...