mercredi 7 octobre 2009

Séverine, 25 ans, Neufchatel

Il y a 15 jours-3 semaines, j'appelle ma grand-mère, 65 ans et toutes ses dents, pour savoir si les enfants peuvent venir chez elle vendredi soir, exceptionnellement, car j'ai une garde de nuit et personne pour les garder. Sa réponse ? "Non, ce soir, c'est la finale de Secret story et je veux regarder tranquille." J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. bon sang/ ces parents qui nous tarabusquent pour faire des gosses et qui s'ne foutent royal/ c'est minable

    RépondreSupprimer
  2. pas mal !
    eh, tu lui demandes, elle a bien le droit de dire non. Elle peut être pépère devant secret story (bien que je n'aime pas) si elle veut !!!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...