mercredi 7 octobre 2009

Ivan, 34 ans, Nancy

Premier jour dans mon nouveau boulot. Ma mère me laisse 7 messages le matin sur mon portable, me disant de la rappeler en urgence. Impossible, je travaille, personne ne prend de pause, je lui envoie un sms pour dire que je l'appellerai le soir-même. Mais à 14h, je ne sais pas comment elle a ait pour se procurer le numéro de mon poste direct, appel en hurlements pour me dire que je suis un ingrat de ne pas la rappeler ! L'urgence, c'est qu'elle voulait que je lui rédige une attestation disant qu'elle n'avait jamais trompé mon père pour leur jugement de divorce. Ce qui, de plus, est faux. J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...