mardi 13 octobre 2009

Jacques, 50 ans, Lyon

Ma fille de 18 ans habite avec moi et elle semble avoir une vie plutôt rock 'n roll. Je lui raconte un soir ma journée de boulot, il était environ 23 heures. Je discutais le matin avec un collègue,
et une autre s'est jointe à la conversation, en l'orientant sur le drame de la pédophilie et le terrain de l'échangisme... Je dis à ma fille "C'est dingue, comment les gens font pour qu'une conversation de boulot dérive sur des sujets sensibles."
Elle me répond : "Ouais, faudrait qu'on achète des vidéos !"
Elle zappait sur les offres du câble et n'avait rien écouté de ma discussion... J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. Il est sur qu à partir de l adolescence , les enfants ont leur propre vie Ce qui est normal Le mien a 15 ans et demi Il est en symbiose avec MSN :une maniére de fuir la réalité .
    Quant aux rapports humains , nous sommes dans l ére de la société de consommation où chaque femme doit être prête à être consommée . Beaucoup d hommes ont oublié que nous avions un cerveau

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...