dimanche 4 octobre 2009

Eléonore, 23 ans, Sgor

Je suis ronde, très ronde, depuis mon enfance. Ma grand-mère, très maladroite, est persuadée que je suis complexée, ignorant que même à 18 ans (époque de l'anecdote qui suit) j'étais parfaitement épanouie et plaisait beaucoup aux hommes. J'ai donc 18 ans, et je suis sur la plage avec mes grands-parents. Mamie apercevant un jeune homme sur la dune derrière nous depuis un bout de temps me le signale, en trouvant ca "un peu louche quand même".
Je lui répond qu'il doit chercher ses copains surfeurs, et ajoute en plaisantant "Ou alors, il est amoureux de moi !"
Ce à quoi elle me rétorque avec une grande claque sur la cuisse "Ah ben là, t'es optimiste hein !"
J'aime ma famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...