mercredi 7 octobre 2009

Marion, 25 ans, Paris

Pour diverses raisons cette année j'aimerai refaire mon année dans une école artistique, malgré que j'ai réussi mon année. Ce qui signifie qu'il me reste deux ans d'humanité avec d'aller à l'université ou dans une école supérieure. Nous sommes réunis à table, mes parents, ma soeur et moi. Ma soeur demande c'est quand que tu rentres à l'école (sous-entendus moi, je suppose ?), le 18 septembre ? Ma mère répond à ma place non ça c'est l'année prochaine. J'aime ma famille !

14 commentaires:

  1. Purée.... Ca veut rien dire cette histoire. Les phrases sont construites de travers, cela n'a ni queue ni tête. D'ailleurs il n'y a pas grand chose non plus entre la queue et la tête en question.
    A réécrire ou à supprimer.

    RépondreSupprimer
  2. Purée... Cette histoire est incompréhensible. Pas une seule phrase n'est construite correctement, cela n'a ni queue ni tête. Et d'ailleurs je ne suis pas convaincu qu'il y ai grand chose non plus entre la dite queue et la dite tête....
    A supprimer, ou au moins à réécrire.

    RépondreSupprimer
  3. Purée... Cette histoire est incompréhensible. Pas une seule phrase n'est construite coorectement, cela n'a ni queue ni tête. Et d'ailleurs je ne suis pas convaincu qu'il y ai grand chose non plus entre la dite queue et la dite tête....
    A supprimer, ou au moins à réécrire.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu deux fois, je n'ai toujours pas compris !

    RépondreSupprimer
  5. rien compris à cette histoire... peut mieux faire "j'aime ma famille"

    RépondreSupprimer
  6. elle y'en a surement pas comprendre elle meme !

    RépondreSupprimer
  7. Heu Marion , c'est quoi l'histoire ? Merci de venir nous éclairer !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pas certaine car très mal écrit, mais je pense que la famille sous-estime l'école qu'a choisi Marion. Donc pour eux la "vraie" rentrée se fera l'année suivante dans une autre école et non en septembre dans l'école artistique. Enfin je crois hein, car ce n'est pas très bien raconté...

    RépondreSupprimer
  9. moi pas comprendre non plus....

    RépondreSupprimer
  10. Je crois (mais vraiment sans certitudes aucunes) que Marion a ainsi découvert que sa mère retournait à l'école (puisqu'elle a répondu "à sa place" qu'elle rentrait à l'école l'année prochaine)

    Mais j'avoue ne pas bien comprendre comment cette histoire a été sélectionnée...

    RépondreSupprimer
  11. C'est du n'importe quoi. J'espère que l'équipe va se réveiller car la qualité est vraiment en baisse!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...