lundi 19 octobre 2009

Mohamed, 39 ans, Clichy-la-Garenne

Mon fils, 15 ans, a des notes brillantes au collège: 16, 17, 15, et même un 20/20 en économie appliquée. Pour le féliciter, sa mère et moi lui avons offert un petit scooter dont il rêve depuis si longtemps. Ouais. Sauf qu'hier, la CPE nous a appelés pour nous convoquer, et nous demander pourquoi nous n'avions signé aucun bulletin depuis la rentrée. Mon fils a fini par avouer que tout ce qu'il nous montrait, c'était des faux trafiqués par ses soins sur Photoshop ! On n'a pas eu l'air con devant la CPE. J'aime ma famille !

1 commentaire:

  1. Euh... tu ne dois pas suivre ton fils de très près non? Tu allais gober ça comment de temps encore?

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...