jeudi 8 octobre 2009

Marie-Line, 24 ans, rennes

Je suis seule en métropole et toute ma famille est en Martinique, l'année dernière en août ma grand-mère est décédée et ma soeur m'a envoyé un sms pour l'occasion disant "A cause de la mort de mamie je t'annonce que tu seras tatie en novembre". Des fois que je l'apprenne de la bouche d'un autre membre de la famille ayant assisté à l'enterrement et rentrant en métropole...Et il y a deux semaines j'ai appris par la marraine de ma nièce de passage à Rennes pendant ses vacances que le baptême se fera le 22 de ce mois...j'attends toujours le coup de fil, le mail ou le sms de ma soeur! J'aime ma famille !

5 commentaires:

  1. Tiens donc... mauvaises relations entre soeurs? Il doit y abvoir une raison - bonne ou non - à ce comportement!

    RépondreSupprimer
  2. Euh... Pardon si je suis lourde, mais as-tu une idée des motivations de ta soeur ? Si tu l'ignores, lui as-tu au moins posé la question ?

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que l'équipe gérant le site pourrait veiller à ce que les "j'aime ma famille" soient cohérents dans leur formulation ? Pour certains cela devient difficilement compréhensible.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas bien compris l'histoire... mais je vois que les relations ne sont pas au beau fixe!

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...