lundi 19 octobre 2009

Pénélope, 28 ans, Paris

Mon mec m'a quittée et m'a foutue dehors de notre apart. Quand j'ai appelé ma mère, elle m'a dit "oh tu vas bien trouvé un ami pour t'héberger"; depuis je squatte chez des potes ! J'aime ma famille !

7 commentaires:

  1. Pénélope jolicoeur ?

    RépondreSupprimer
  2. mon père m'avait fait le même coup !! mais c'est pas grave quand ma belle mère l'a mis dehors je lui ai rendu la monnaie de sa pièce

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, j'ai exactement eu la même pensée que toi, 1er anonyme ;-). Et LA question : et le chat ? Qui a gardé le chat ?

    RépondreSupprimer
  4. ben a 28ans rentrer chez maman ca craint qd meme de toute facon
    t'arrive a un age ou faut se prendre en main
    et puis si c'est VOTRE appart pourquoi toi tu l'as pas vire?

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme: les contributions sont anonymes ;) mais je ne pense pas que ce soit elle.

    RépondreSupprimer
  6. Les boules quand même. En pleine gloire, il t'a jetée c'est vraiment pas cooL. Il est bête ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. L'Homme sans Coeur a vraiment pas de coeur !

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...