lundi 22 février 2010

Sandra, 26 ans, Neufchâtel

Je vois ma mère une fois par trimestre en moyenne. La dernière fois, je lui demande: "Quoi de neuf ?" Elle me répond: "pas grand chose... ton père va bien... ton frère aussi... les voisins ont déménagé... j'ai une nouvelle couleur de cheveux... ah, et papi est mort." Personne n'avait jugé utile de me prévenir ! J'aime ma famille !

3 commentaires:

  1. je ne suis pas certaine que ça te concerne. Est-ce que toi, à 19 ans, ta mère te repassait ton linge ? Si c'est le cas, tu n'as rien à dire, sinon, tu es peut-être jaloux. De toute façon il aurait fallu parler de ça à ta soeur hors de la présence de ta mère.

    RépondreSupprimer
  2. Une fois par trimestre en moyenne !? Et ça t'étonnes ! Tu devrais aller la voir plus souvent

    RépondreSupprimer
  3. Heu je crois que votre commentaire n'est pas sur la bonne histoire.

    RépondreSupprimer

Vous allez laisser un commentaire.
Pour participer, envoyer un mail à jaimemafamille@ymail.com...